Afrique

Les sites de plongée en Tunisie

La Tunisie est un véritable paradis (fabuleux paysages sous-marins, faune abondante…) pour les amateurs de la plongée sous-marine. Voici quelques sites de plongée en Tunisie, à vos palmes! Tabarka, aux frontières de L’Algérie, est connue pour son Corail de haute qualité et son festival international de Jazz. Aujourd’hui, Tabarka l’est aussi pour ses sites de lire la suite »

Séjour plongée à Hurghada en Egypte

Situé sur la cote côte Est de l’Egypte, Hurghada est un ancien port de pêche qui s’est considérablement développé ses dernières années en grande partie grâce aux aficionados de la plongée. Bien qu’Hurghada ait perdu de son charme, il s’agit belle et bien d’une des plus belles destinations de plongée pour les européens en raison lire la suite »

L’Egypte et ses innombrables sites de plongée sous-marine

L’Egypte est une destination de plongée sous-marine à la portée de toutes les bourses. Si les grandes villes comme Le Caire et Louxor… sont surtout réputées pour abriter les trésors pharaoniques, la mer Rouge figure parmi les spots de plongée les plus incroyables au monde. De Sharm el Sheikh à Marsa-alam, sans oublier Taba et lire la suite »

Plongée à Sharm El Sheikh

Sharm El Sheikh est le point d’arrivée de tous les vols internationaux dans la Péninsule du Sinaï. Située entre les zones du Parc National de Ras Mohammed et de Nabq, la station balnéaire qui n’était auparavant qu’une simple destination de plongée et de camping est devenue une ville balnéaire de classe internationale, qui possède toutes lire la suite »