Un séjour de plongée sous-marine, les conseils d’expert

Conseils plongée sous-marine

Conseils plongée sous-marine

Choisir le centre de plongée peut faire une énorme différence sur votre expérience, si vous comptez sur l’apprentissage de la plongée ou tout simplement pour le plaisir de plongée comme instructeurs de plongée sous-marine vétéran qui travaillent dans différents endroits autour du gant laissez-nous vous aider un peu sur votre quête d’un idéal plongée de vacances:

1. Centre de plongée notés

Les centres de plongée notés peuvent vous renseigner sur la qualité de ses installations, ses normes de sécurité, les instructeurs et plus encore. Le statut des notes suit normalement le nom de l’opérateur de plonger.

2. Où nous trouver

L’emplacement en fait une énorme différence. Ayant à marcher avec l’équipement pour le centre de plongée ou à partir de l’eau / bateau. Être capable de refroidir et se détendre après la plongée. Un centre de plongée n’est plus juste que, il peut être le centre de vos vacances. Faites le meilleur parti possible.

3. Équipements

Douches, toilettes, salle de classe, un quai, d’entreposage de matériel, tous sont des éléments clés qui font d’une boutique de plongée agréable pour ses clients.

4. Staff

Rencontrez les membres de votre centre, comme vous allez sans doute passer quelques temps avec eux. Consultez leur avis, les connaissances et l’expérience, assurez-vous qu’ils sont aussi familiers et expérimentés dans les sites de plongée locaux en tant que plongeurs professionnels. Si de nouveau le choix de prendre un cours, voir ce que d’autre vos moniteurs peuvent offrir après avoir participé à sa création peut être intéressant.

5. Bateaux

Si vous ne comptez pas sur la plongée à terre, jetez un coup d’œil sur les bateaux disponibles, sont-ils rapides et suffisamment stables pour se rendre aux sites facilement? Aurez-vous assez d’espace? Souhaitez-vous être protégées du soleil? Il y a t-il de O2, 1er soins, et des trousses de secours à bord?

6. Équipement

Si vous utilisez l’équipement de location, vérifiez le d’abord. Vous n’avez pas besoin d’être un expert, il suffit de voir si l’équipement est vieux ou mal entretenus ou bien nouveau ou bien entretenu. Exigez de visiter la salle d’équipement, et s’il ya des demandes spéciales pour des tailles, des masques, assurez-vous de laisser le centre de plongée connaître à l’avance.

7. Ambiance

Un élément clé dans la routine de tout plongeur est de socialiser, rencontrer des gens et de s’amuser. Passez du temps autour du centre de plongée, pour connaitre les clients, le staff afin d’être bien lors de votre sorti et pas seul dans votre coin.

8. Sensibilisation à l’environnement

S’il vous plaît demander ce que le centre de plongée offre pour minimiser les effets sur l’environnement marin. S’il vous plaît rapporter tout mauvais comportement comme le flânage, touchant les récifs et les créatures marines, et sans tenir compte des problèmes de flottabilité du plongeur. Aidez-nous à garder la mer propre et saine.